Actualités

Rencontre
Université de Montréal

Rencontre d’écrivains du CRILCQ, « Entre l’univers des frères Rougeau et celui des frères Coen : entretien avec Patrick Roy autour de L’homme qui a vu l'ours »

Pour la deuxième rencontre d’écrivains du CRILCQ de la saison 2016, qui a pour thème le roman noir et le roman policier québécois, nous vous invitons à une rencontre avec Patrick Roy, auteur de L’homme qui a vu l’ours, le lundi 17 octobre 2016, à 19 h, à la librairie Le Port de tête (262, avenue du Mont-Royal est).
La causerie, intitulée « Entre l’univers des frères Rougeau et celui des frères Coen : entretien avec Patrick Roy autour de L’homme qui a vu l’ours »,  sera animée par Hélène Hotton, coordonnatrice du CRILCQ – U.de Montréal.

Notice

Patrick Roy est né en 1977 à Danville, en Estrie. Il a publié au Quartanier deux romans, La ballade de Nicolas Jones (2010) et L’homme qui a vu l’ours (2015), ainsi qu’une novella, Les singes de Gandhi (2013). Plus récemment paraissaient ses premiers poèmes, une suite intitulée C’est une mauvaise saison, dans le numéro 163 d’Estuaire.

Événement associé icone ouvrir lien

Icône de calendrier
lundi 17 octobre 2016, 19:00
Icône de lieu
Librairie Le Port de tête (Montréal)