Activités

Quand les hommes politiques allemands deviennent objet de fiction : les personnages allemands dans le roman Les aventures extraordinaires de deux Canayens de Jules Jéhin (1918)

Ève Léger-Bélanger (CRILCQ – U. de Montréal) participera à la journée d'étude « Les fictions de l’histoire », organisée par Louise-Hélène Filion et Hans-Jürgen Lüsebrink, grâce au soutien du DAAD (programme « Transatlantic Mobility of North American and German Students and Faculty ») et du Centre d’études interculturelles sur le Québec et la francophonie nord-américaine. Sa conférence, intitulée « Quand les hommes politiques allemands deviennent objet de fiction : les personnages allemands dans le roman Les aventures extraordinaires de deux Canayens de Jules Jéhin (1918) », aura lieu le mardi 5 juin 2018, à 12 h 15, à la salle 0,08 du bâtiment E 1.7 de l'Universität des Saarlandes.

Programme

Ève Léger-Bélanger (CRILCQ, Université de Montréal), "Quand les hommes politiques allemands deviennent objet de fiction : les personnages allemands dans le roman Les aventures extraordinaires de deux Canayens de Jules Jéhin (1918)"

Conférence

Icône de calendrier
mardi 05 juin 2018, 12:15
Icône de lieu
Université des Saarlandes - Bâtiment E 1.7, salle 0.08

Série d'événements associée :